Sunday, July 12, 2009

Isalyne 18mois/months


Oui oui, deja!!!! Elle aura 18mois dans 4jours! Le temps file si vite...
Yes! already 18months in 4 days.... Can you believe it? Times flies!

Ma petite Isalyne a ete un peu malade ces derniers jours, un bon gros rhume et une conjontivite.
My little Isalyne has been sick the last few days, a cold and a conjonctivitis...

J'ai pris beaucoup moisn de photos ces dernieres semaines.... elle n'est plus avec moi toute la journee non plus... et je suis occupee avec mes revisions...
I did not take that much pictures the last weeks... She's not with me all day long now... and I am busy with my reviews...

Ma Zaza a ses cheveux qui pousse de plus en plus et qui frise de plus en plus.
My Zaza has long curly hair now.

Et voila le chantier... Toutes ses etoiles sur le canape!!!
Voila! Big mess!!! All her stars on the couch!!!
Isalyne mange toute seule ou presque. On lui prepare la cuillere mais elle l'a met toute seule a la bouche.
Isalyne eats alone now or almost. We prepare the spoon and she put it in her mouth.

1 comment:

Julie said...

Wow! Que le temps passe vite! Notre petite Zaza a déjà 18 mois! Elle est mignonne à croquer et c'est toujours un plaisir de la redécouvrir au fils de tes post Mymy!

Gros bisou de Dublin