Thursday, February 21, 2008

Miss Isalyne = shopping

Plus d'une semaine sans nouvelles photos. Oui etre parent prend un certain temps.
Alors voila cette fois une preuve flagrante qu'Isalyne est belle et bien une fille : elle a deja un carte cadeau GAP pour le shopping du week-end!
More than a week without a new picture. Parenthood makes it realize it takes times...
So this time here a blatant proof Isalyne is really a girl in the first place : she already got a GAP gift card for week end shopping!

Le precedent bulletin etait un cadeau de GL Chicago, maintenant la carte GAP vient de GL New York... Merci mes chers camarades (NY me manque, sniff).
The previous post was a GL Chicago gift. This one is from GL New York... Thank you my dear mates (I miss NY)
Voyons voir... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir acheter avec ma carte? Let me see... What can I buy with my card?

No comments: